Fête de fin de Saison 2016

08/06/2016

 

 

Ce mercredi, Good Morning Irlande & outre-Manche était en fête ! Les enfants du Mini-Club d’Anglais, leurs parents, les adhérents et les amis fêtaient l’arrivée de l’été à la Maison de la Culture et des Associations. Clin d’œil des élus qui nous accompagnent sans faille, Messieurs Henri Lafon, Jacques Barone toujours à nos côtés, et dans notre équipe William Colombard. Présence et sourire de Fabien Perez et Madame Christina Bérard. A tous, merci d’être avec nous ! Pour démarrer la soirée, un diaporama pour les enfants, réalisé par l’Association. Un visionnage des paysages d’Irlande, du pays, de ses habitants, d’un mode de vie. Des échanges, des impressions. On apprend beaucoup à écouter les enfants …

 

 

C’est ensuite, par le chant, l’échappée linguistique. Fébrilité des grands moments. C’est qu’ils présentent au public, leur spectacle de fin d'année, sourire éclairant leurs petites frimousses. Des parents, fiers et ravis, car ici, l’anglais est ludique. On apprend et on s’amuse. Félicitations à tous les enfants pour leur assiduité et leur bonne humeur !

 

 

 

 

 

Les adultes ne sont pas en reste. Et si, cette fois, c’étaient eux, les artistes !! Sollicités pour venir se joindre aux enfants, improviser et s’adonner à la chanson, bravo chers parents, c’était génial !

 

 

 

 

Et pour les gourmands, un buffet aussi alléchant qu’abondant. Un grand bravo à vous tous, les amis, pour cette organisation digne d’un traiteur ! La soirée s’est achevée avec les premières infos sur le voyage en Irlande prévu au printemps 2017 proposé aux adhérents et futurs adhérents. Une seconde réunion plus formelle, à la rentrée, ouvrira les inscriptions.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Derniers articles

February 8, 2020

November 29, 2019

Please reload

Recherche par mots clés