• contact78350

Soirée Halloween en famille


Évènement terrifiant ce 31 octobre qui sonne le retour du temps d’Halloween ... Dans la nuit qui tombe, inquiétante et ensorcelante, La Ferme Auberge de Villelaure ouvre ses portes pour nous faire frissonner... de plaisir bien sûr.


Décor lugubre, chandeliers poussiéreux aux bougies clignotantes, toiles d’araignées. Les citrouilles décorées insufflent la douce et ténébreuse note orange qui sied à Jack, personnage d’un très vieux conte irlandais.


Boooh... claquement de dents et moment délicieusement monstrueux ! Une invasion de forces maléfiques entre pour célébrer Halloween.


Parmi les formes et apparences, on distingue tous les invités qui se sont donné rendez-vous. Sous l’emprise de mélodies aux sons démoniaques, la joyeuse bande de grands et petits, se retrouve pour un jeu de questions-réponses, de nombreuses surprises, et pour un concours de déguisements sous la houlette d’un jury impartial. Au milieu de ces créatures d’un autre monde, des bonbons sont distribués.



Le buffet froid et chaud hyper copieux et délicieusement funeste, dévoile ses mystères: cocktails détonants et plats gourmands sortis droit de chapeaux de sorcières !

Une soirée épouvantablement réussie. Un moment horriblement fun ! Merci de tout cœur, à vous qui vous êtes prêtés au jeu...



Tout l’esprit d’Halloween ...




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout