Notre association

Good Morning Irlande & outre-Manche est une association loi de 1901, à but non lucratif.

Notre équipe est animée par des bénévoles dont l’envie est de faire partager leur connaissance, leur expérience et leur passion pour l’Irlande.

Good Morning Irlande

& outre-Manche

En développant les rencontres entre les générations, l’Association suscite l’éveil à la culture, soutient la réussite éducative et favorise l’accès aux loisirs.

L’Irlande est un pays dynamique, cosmopolite, moderne, jeune et vibrant d’énergie. C’est un paradis culturel avec de nombreux symboles, des légendes, une histoire. Une île, deux pays. Le célèbre « craic », joie de vivre de ses habitants, en fait un territoire attachant, chaleureux et unique. Et c’est tout l'esprit irlandais qui se répand sous la forme de festivals, de danses et de musique.​

La richesse de l’Irlande est infinie.

• Nous souhaitons faire découvrir la culture celtique si présente et chère au cœur des Irlandais par:

• Des conférences

• Des visites culturelles

• Des rencontres littéraires

• Des ballades

• Des soirées à thème

• Des ateliers d'anglais pour les plus jeunes

• Anglais 3 niveaux pour les adultes

• etc...

Flashmob Dublin airport
Restons connectés
  • Facebook Clean Grey

Parce ce que nous voulons vous faire partager le sérieux de notre passion, culture, joie et animation sont inscrites au programme.

Voir les mentions légales

Réalisation : Market Academy agence e-commerce